Juste un épisode unique et, des remerciements pour Tatiana qui a été ancienne négociatrice au Raid.
Tatiana Brillant a exercé une grande partie de sa carrière dans la police : investigations sur le terrain, commandement de différentes brigades, puis elle intègre la très sélective Cellule Négociation du Raid : en treize ans d’exercice, elle sera la seule femme officier de l’unité. Elle s’est engagée sur tous les attentats que la France a connu.
Tatiana se définit comme un « débloqueur » de situations, par l’écoute et le questionnement. Elle accompagne aujourd’hui des dirigeants d’entreprises sur des sujets de négociation, management et de gestion de crise, et est intervenue à l’ONU, au FBI…
Tatiana Brillant Consultante, ancienne Négociatrice au RAID Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion Police nationale
Une carrière qui est loin d’être finie.
Négociatrice au RAID pendant treize ans, Tatiana Brillant a dû gérer des situations humaines les plus extrêmes : prises d’otage, attentats terroristes, enlèvements, forcenés…
Aujourd’hui, après une expérience dans un grand groupe industriel français, Tatiana partage son expertise et ses compétences fondées sur une riche expérience professionnelle auprès de dirigeants et diplomates, de managers et collaborateurs d’organisations gouvernementales et privées.
Pour rappel :
Le #RAID est une unité d’intervention de la police nationale. Elle a pour mission de lutter contre le crime organisé, le grand banditisme, et le terrorisme. Le RAID intervient lors de crises majeures en réalisant des négociations ou des assauts.
https://www.police-nationale.net/raid/#histoire-raid
Tatiana accompagne aujourd’hui des dirigeants d’entreprises sur des sujets de négociation, #management et de gestion de crise, et est intervenue à l’ONU, au Federal Bureau of Investigation (FBI)…
Cet épisode est rendu possible grâce Félicie Le Dragon et Sonia Ravin.
Tatiana est maintenant Consultante et, pour la contacter, c’est ici :