#29 – Charles-Henri des Horts, la pandémie a bousculé les lignes

Par Julien Rigal-Dupont

Écouter cet épisode

managériales : le télétravail n’est pas une révolution mais une vraie avancée vers plus d’agilité !

Aujourd’hui, j’accueille Charles-Henri, Professeur Emérite d’HEC Paris. On a collé à l’actualité (management, ressources humaines, télétravail) et d’autres sujets avec une approche sans langue de bois.

Charles-Henri Besseyre des Horts, titulaire de deux Doctorats, est Professeur Emérite à HEC Paris. Il a été auparavant Professeur à l’ESSEC. Il a aussi été Directeur de l’ESC Marseille (aujourd’hui Kedge Business School) entre 1993 et 1995. Il a publié de très nombreux articles et une vingtaine d’ouvrages dans les champs du management et la GRH dont 4 en 2020 et  3 en 2021 en tant que co-auteur et/ou coordinateur.

Il est le Président de l’AGRH depuis 2017 (Association Académique Francophone de GRH, 1 000 enseignants-chercheurs, 15 pays). Il est, par ailleurs, le responsable des relations avec les entreprises de la FNEGE et Senior Advisor chez Korn Ferry France. Il intervient régulièrement en formation et conseil en Europe, Asie et Afrique.

Comment joindre Charles-Henri : 

Bonjour je suis Julien Rigal-Dupont, le créateur de ce podcast, et j’ai souhaité échanger avec des personnes simples et, uniques, autour de cette expérience qui transforme les personnes en profondeur.

J’ai pour mission de mettre en valeur ces expériences

Julien Rigal-Dupont

Fondateur du Cabinet JRD Experiences

Autres épisodes que vous pourriez aimer

Cabinet Conseil JRD Experiences

Ravis de vous revoir

Bonne nouvelle visite sur le site JRD Experiences
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site internet.